Ces films que je brûle de voir (6)...

51. Pollack. Trente minutes de sursis 65. Le premier Pollack, le moins connu.
52. Powell. Espionne à bord 40. Le jour où tous les Michael Powell seront visibles sera béni.
53. Preminger. Centennial summer 46. Longue carrière que celle du sévère Otto. Et des tonnes de films inédits.
54. Reed. Première désillusion 48. Eh non, il n'est pas que l'auteur du Troisième homme. Ok, Carol ?
55. Rosi. Le moment de vérité 64. Rosi qui tourne autour de la corrida, intriguant !
56. Rossellini. La peur 54. Le moins connu de ses films réalisés avec Ingrid Bergman. DVD dispo en Espagne.
57. Rossen. La corrida de la peur 51. Toros, encore. Quand est ce qu'on réévalue le talent de Robert Rossen ?
58. Saslavsky. La neige était sale 52. Et le cinéaste était argentin. Obsolète ? Je m'en fiche.


59. Scola. La plus belle soirée de ma vie 74. Je m'étais juré de le voir un jour. Je n'en ai toujours pas eu l'occasion.
60. Shindo. Les enfants d'Hiroshima 52. Sujet brulant pour cinéaste ardent. Je veux voir.

PS Août 2008 : vu le Pollack.
PS Août 2009 : vu le Reed, le Rossellini, le Scola, le Shindo.
PS Juin 2010 : vu le Powell, le Rosi, le Rossen.


21/09/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres